Publicités

RAS-LE-BOL ! MICHEL SARDOU à HOLLANDE : « L’ISLAM est peut-être SUPER…Mais ON N’EN VEUT PAS !… »

MICHEL SARDOU HOLLANDE

Je vous propose une lettre ouverte de Michel Sardou à François Hollande, le Président français. Je l’ai lue sur le mur Facebook d’un de mes amis dont je tais le nom pour des raisons évidentes. Mr Sardou en a ras-le-bol des africains, de l’islam,etc. Lisez plutôt ! le monde à l’ENVERS

♦♦♦

LETTRE A MR HOLLANDE

Je m’en fous… je suis laïc !
Moi, l’Islam, je m’en tape le coquillard… Je me contrefiche des hadiths,des sourates et autres coraneries. Ça ne m’intéresse pas de savoir s’il y a des musulmans pas vraiment islamistes, mais un peu islamiques, des islamistes modérés fréquentables, des immodérés franchement antisémites, des islamiques plus ou moins pratiquants, etc, etc. Ce qui est en jeu aujourd’hui est simple, beaucoup plus simple : La France est colonisée par des gens d’origines diverses, on assiste à une destruction de notre civilisation, par une et d’ autres cultures qui sont allogènes, contraires à nos mœurs, nos visions du monde et de l’homme, nos valeurs, nos habitudes, notre histoire…Quel peuple accepterait ça sans broncher ?

Donc le message est simple: ces cultures allogènes, on n’en veut pas ! On ne veut pas de leur religion, on ne veut pas de leurs valeurs, on ne veut pas de leurs mœurs, on ne veut pas de leur vision du monde. On ne veut pas que la France devienne un pays du tiers-monde. On ne veut pas que ces valeurs importées s’installent en France et change notre vie et notre avenir. On n’en veut pas des mafias chinoises qui découpent les récalcitrants au hachoir…

On n’en veut pas des Africains polygames qui excisent leurs filles, pompent la sécu et les aides sociales, profitent du système sans rien apporter.
On n’en veut pas des maquereaux roumains, albanais ou africains qui mettent sur le trottoir des gamines et leur cassent les jambes à coup de barre de fer si elles bougent un cil… On n’en veut pas des vrais-faux mendiants ou je ne sais pas quoi, qui font chier tout le monde, profitent allègrement du système et pleurnichent dans les jupes des associations à la con…

On n’en veut pas des types qui sous prétexte qu’ils sont d’origine maghrébine cassent, pillent, violent, brûlent, trafiquent la poudre, les bagnoles, les armes… quand ils ne s’engagent pas dans des groupes terroristes et partent s’entraîner au Pakistan ou ailleurs… Qu’ils quittent la France s’ils ne l’aiment pas : on ne les retient pas.

On en a marre de voir des Blancs, toujours des Blancs, assassinés pour une cigarette refusée, une aile froissée, une querelle de voisinage…
On en a marre de voir des drapeaux palestiniens ou autre dans les manifs à Paris, et d’entendre des manifestants hurler des slogans anti – sémites et soutenir les pires racailles terroristes du Proche-Orient, la dernière fois que nous avons entendu ‘mort aux Juifs’ c’était sous l’occupation Allemandes en 1941…

On n’en veut pas des mosquées, des imams payés par l’Algérie, le Maroc, L’Arabie Saoudite, qui passent leur temps à organiser le communautarisme, financent des groupes terroristes, planifient la destruction de notre civilisation, tiennent des discours ouvertement racistes, antisémites, anti-blancs, anti-occidentaux, et jouent aux « gentils » biens intégrés.

On n’en veut pas de pseudo « sans papiers » qui viennent chier dans nos églises et ne savent qu’exiger des droits qu’ils n’ont pas, font semblant de faire une grève de la faim et obtiennent tout et n’importe quoi…On n’en veut pas des filles voilées à tous les coins de rue, à l’école, à la piscine, dans le métro.
On n’en veut pas des cantines scolaires qui bannissent le porc pour ne pas déranger les pauvres élèves musulmans. On n’en veut pas des gamins qui exigent qu’on réécrive les cours d’histoire au collège parce que ça ne leur plaît pas qu’on parle de la Shoah !!…

On en a marre des mensonges permanents sur l’Histoire, l’Église, l’esclavage, la colonisation… qui ne servent qu’à demander toujours plus : plus de droits, plus de pognon, plus d’aides. On en a marre de payer des impôts pour ce que devient ce pays, la France… On en a marre de faire repentance à tout bout de champ pour tout et son contraire. On n’en veut pas des quartiers qui se délabrent et se tiers – mondiste au rythme de l’arrivée des étrangers.

On n’en veut pas du racisme anti-blanc, des vexations, du racket, des marchés louches à même le trottoir, des lois pas appliquées, de l’interdiction de critiquer l’Islam, des associations « anti-racistes »

On a quand même le droit, non ? Alors, l’islam est peut-être une religion super, cool, « world », new age et branchée, mais voilà la vérité : ON N’EN VEUT PAS ! On ne veut pas de l’islam et de la culture Arabo-Musulmane ! On ne veut pas de la Tiers-Mondialisation en France !

En matière de culture, de civilisation, de valeurs, de religion, on a déjà ce qu’il faut en magasin, tu vois, et on n’a pas envie de changer. Clair ? T’as compris bonhomme Hollande, ou il te faut un dessin ?

ON EN A ASSEZ !!!

Michel Sardou

Vous avez aimez cet article ? Commentez et partagez

En guise de soutien à votre Blog, faites un DON FAIRE UN DON

Publicités
Catégories : OPINIONS | Étiquettes : , , , , , | 171 Commentaires

Navigation des articles

171 réflexions sur “RAS-LE-BOL ! MICHEL SARDOU à HOLLANDE : « L’ISLAM est peut-être SUPER…Mais ON N’EN VEUT PAS !… »

Navigation des commentaires

  1. Claire - Normandie / Russie

    Arrêtez de répondre à Cocobaga. C’est un con ! On ne parle pas au con sinon ça risque de les instruire ! A la teneur de ses propos et de la qualité de son vocabulaire et de sa grammaire, c’est un pauvre troll de 13 ans qui s’emmerde dans sa cité !

    RESISTANCE ROYALISTE FRANCAISE

    J'aime

    • Jean Normand

      de toute facon Hollande est un des pire cons que la France a en ce moment et s’en avoir aucun racisme je suis d’accord avec le principe tu desires rester chez moi alors ta religion ta coutume ta facon de voir ma politique tu te la baises car je veux que tu sois et que tu te comportes en francais et ma langue tu vas l’apprendre tu ne veux rien je te deporte et saisi tout tes biens incluants ton frics car tu m’as coute un pognon pour t’integrer dans mon pays et de plus je n’ai pas a me mettre a genoux pour te plaire mais te souhaiter la bienvenue, ce n’est pas moi qui a ete te chercher souviens toi de cela

      J'aime

    • Cocobaga

      Hoo la la ! Claire norMANCHIN !! TA LANGUE FRANÇAISE , JE PISSE DESSUS !de ttes les façons vs êtes connus pr votre couartise ! Moi j’dis,que ce soit sardou ou sarko, ns en afrik on s’sentaient bien déjà ! Le pb n’est pas d’savoir si oui ou non c’est regrettable de voir tte cette vague de violence mais, de faire une retrospection des actes posées par les uns et les autres!!! Alors question:QUANDE VOUS SEMEZ LE RIZ , POUVEZ VOUS RECOLTER LE MAÎS ?
      ASSUMMEZ !

      J'aime

      • Nettoyeur

        sac à merde, va crever dans ton pays.
        Il faut vous exterminer.TOUS

        J'aime

    • Cocobaga

      Hoo la la ! Claire norMANCHIN !! TA LANGUE FRANÇAISE , JE PISSE DESSUS !de ttes les façons vs êtes connus pr votre couartise ! Moi j’dis,que ce soit sardou ou sarko, ns en afrik on s’sentaient bien déjà ! Le pb n’est pas d’savoir si oui ou non c’est regrettable de voir tte cette vague de violence mais, de faire une retrospection des actes posées par les uns et les autres!!! Alors question:QUANDE VOUS SEMEZ LE RIZ , POUVEZ VOUS RECOLTER LE MAÎS ?
      ASSUMMEZ ! Vos injures , j’m’en tape !

      J'aime

  2. Bernadette POUJOIS

    Merci à Michel Sardou de dire tout HAUT ce que tout le monde tout bas … Bravo et merci car je parle en mon nom !! Moi j’en ai marre de tout cela … Quelle France allons nous laisser à nos enfants, à nos petits enfants ????

    Ce ne sera plus la France comme nous l’avons connue, moi j’ai 60 ans et sincèrement ça me fait peur pour ce qui va continuer d’arriver car ces « personnes » si on peut les nommer ainsi vont faire de la France LEUR PAYS et nous ne serons plus chez nous !! nous Français …

    Alors Monsieur HOLLANDE et Messieurs les politiques qu’attendez vous pour vous BOUGER et arrêter tout CES MASSACRES ?????

    Vous préférez les laisser faire c’est tellement plus simple que de prendre des décisions qui arrêterait toutes ces HORREURS !!!!

    J'aime

    • annie poirier

      Personne ne me fera croire un seul instant que ce grand artiste qu’est Mr Sardou puisse avoir eu de tel propos c’est l’oeuvre de gens qui n’ont pas le courage de leurs opinions…Qu’on fiche la paix à Michel Sardou

      J'aime

      • Marcel

        Mr sardou à déjà à eu ce genre de commentaire et je suis tout à fait d’accord avec lui. Moi je suis belge et nous aussi on n’en n’a marre de tout ces étrangers qui ne veulent pas s’intégrer.

        J'aime

    • Chère Bernadette,
      Les dirigeants français (ou Européens) quels qu’ils soient ne feront rien contre cette faune nauséabonde qui vient d’ailleurs, pour la simple raison qu’ils craignent tous (à tort peut-être) une guerre civile ! De toutes les façons, cette guerre civile ou pas a déjà lieu ! Les Musulmans, islamistes ou pas ont déclaré la guerre, le djihad, au monde entier ! Même à Moscou dont le pays est dirigé d’une main de fer par Poutine, les Musulmans prient en pleine rue, sans que la police moscovite ne fasse et n’entreprenne rien ! C’est dire ?
      Le sursaut, si sursaut il y a avant qu’il ne soit trop tard, ne viendra que des peuples d’Europe, peut-être d’abord des anciens pays communistes comme la Pologne, la Hongrie, etc … car eux ne veulent pas (et ils ont bien raison) de ces migrants, qui viennent tous de pays arabo-musulmans pour conquérir l’Europe, voire tout l’Occident, Amérique compris !
      Donc, il faudra s’organiser, se constituer en milices, etc, etc … afin de bouter hors de France, hors d’Europe ce cancer ravageur, autrement, nous ne pourrons voir demain nos enfants, petits enfants, en face, car coupables de n’avoir rien fait !
      Comme l’a si bien écrit Rouget de l’Isle dans sa Marseillaise :  » Aux armes citoyens … »
      ABEL
      (Je persiste et signe)

      J'aime

    • faraji amina

      Les francais ont ete les premiers a faire des autres pays leurs pays ils ont colonises l,afrique et certains pays arabes,ils les ont pilles et apres leurs depart,ils ont laisses leur sbire dictateurs a leur place,ils ont fabrique le terrorisme hein c pas sarko qui a detruit la lybie….alors c un juste retour des choses c a notre tour de vous coloniser a notre facon et vos gueules frog a crtiquer les musulmans

      J'aime

      • Cocobaga

        Bien dit faradji. Se sont des lâches. Et ce merdeux de sarko n’arrête pas de se faire entendre. Il devrait fermer sa gueule

        J'aime

      • paraze

        pauvre merde les français vous ont tout fait en Algérie bande de sous développés et vous avez tout détruis grosse merde

        J'aime

  3. oui, cette lettre est un faux, Mr Sardou l’as confirmé !

    J'aime

  4. Tehene

    Meme si je suis d’accord avec le texte en général, Michel Sardou n’est pas l’auteur de ce texte et c’est triste d’inventer un discours de quelqu’un. Que vous publiez ça parce que vous le pensez, c’est une chose, c’est la liberté d’expression ; mais la mettre au profit de quelqu’un qui n’a rien demandé c’est une forme de diffamation.

    J'aime

  5. Vins

    Dis moi cocobaga de mes couilles!
    Au debut tu écris comme le parfait clandoss qui mange dans mes poubelles et apres tu écris comme quelqu’un d’intelligent ! Malgré que tu sois plus qu’un gros con!
    Où tu vas cherché toute ces merdes?!
    Le mec va cherché des fais de 60ans!
    T’es un vrai primate toi!!!
    C est pas parce que un connard de président et son gouvernements fais de la merde ! Que le mec qui bosse à l’usine est responsable!
    T’es con ou tu fais expret??!!
    Tu dois être con parce que en faisant exprès on peut pas y arrivé!!!
    Va tue les indoux parce que bouda a fais un truc mauvais !
    Et ect!! Tu dois vraiment avoir un entourage de merde en pyjama toi c est sur

    J'aime

    • La politesse dans les textes est aussi importante que le soleil à la planète . Ce n’est pas votre cas , personnellement je ne cautionne pas les grossièretés .

      J'aime

  6. africanana

    On en veut pas non plus de leur pétrole , de leur diamants, ni de leur uranium à la con… Hey Sardou vas t’occuper de ta chanson tu n’y comprends rien de cette guerre…

    J'aime

  7. Cocobaga

    Mr/mme ? Vins : détrompes toi ! Les vautours d’il y a 60ans excitent bel et bien en votre sein !
    Et tu ne diras pas le contraire si je te cite un certain « nappoleon de boxa » ce nabot bête qui se croit un destin de prophète minable .
    Bref ! Toi t’es pas comme ceux de tes bouffons d’encêtre ? Alors ouvre ta gueule pour une fois de ta vie de poltron pour décrier l’injustice que tes géniteurs opèrent dans le monde . « T’ES PAS CONTRE EUX, T’ES AVEC EUX » tout ton bla bla n’est que le signe de ta lâcheté du double langage qui vous a toujours caracterisé.
    Saches qu’il y a une place entre l’esquisse et l’action mr/mme vins, c’est la place de Lombre !
    Tu peux te cacher derriere cette théorie Onusienne de merde « tous les hommes sont égaux « , mais toi et tes cons de gouvernants seront débusqués.
    Minable

    J'aime

  8. Cocobaga

    Mme poujois. Vous etes drole heinnnnnnn!
    Bla bla bla .

    J'aime

  9. Cocobaga

    Mr/mme vins , on envahi l’europe dans le but salvateur de vous reéduquez !

    J'aime

  10. Cocobaga

    .mr /mme tehene vaut mieux que tu rejoignes hitler pour faire ta leçon de morale a la con.
    Y a t il plus diffamateurs que vous ici bas????
    Lâche !

    J'aime

  11. Cocobaga

    Claire, ne mèles paz lo mot »Russie »a ton verbiage. Cette civilisation digne qui ne saurait se fondre a votre sale attitude.
    Pour le reste vous rendez service a l’humanité digne en fermant votre bec pour ne pas répondre a cocobaga.
    Ce que vous ignorez c’est que , cocobaga ne s’en portera que mieux !
    Soyez digne pour une fois de votre traitre de vie , en vous mettant un plomb dans votre crâne de clown.

    J'aime

  12. Aary

    Michel Sardou :
    Si tu es différent de tous ceux qui s’accrochent aux tarots, au bon dieu
    L’horizon n’est pas loin, tu en verras la fin
    Tu iras mieux

    Si le monde ne va pas où tu vas
    Si la vie n’est pas celle que tu crois
    Si nulle part où aller, si personne à aimer que la nuit devant toi

    Espérer, parce que la terre est belle
    Quand une étoile s’éteint, elle n’éteint pas le ciel
    Espérer, et encore et encore
    A fatiguer la mort, à la faire hésiter

    Si les hommes te font peur, te font taire
    Parce qu’ils aiment juste l’amour à faire
    Même si rien n’est normal, même si tout est fatal
    C’est la vie, c’est l’enfer

    Espérer, parce que ça vaut la peine
    C’est pas toujours la haine, c’est aussi de l’amour
    Espérer, parce que tu es en vie
    Même si t’as pas choisi, ni l’endroit, ni le jour

    Espérer, parce que la terre est belle
    Quand une étoile s’éteint, elle n’éteint pas le ciel
    Espérer, espère avec ton cœur
    La réponse est en toi, la question est ailleurs
    Espérer
    Espérer

    Et vous croyez vraiment que l’homme qui a écris cette chanson et le même que celui qui a écris cette lettre ? Votre crédulité est à la hauteur de votre stupidité.
    Apprenez donc à vous instruire, à vous renseigner, à réfléchir, avant de venir partager vos idées réactionnaires.

    La Bise, Aary

    J'aime

  13. Claire - Normandie / Russie

    Cocobaga, vous me permettrez de gardez le nom de Russie dans mon pseudo ! Qui êtes vous pour faire votre loi ! Espèce de fasciste ! Je suis une française fière qui retrace ses origines normandes jusqu’en 1617 (documents généalogiques à l’appui) et je parle russe et aime ce pays depuis des années ! C’est une grande civilisation, je le reconnais, comme l’était la France des Rois et pas cette république vulgaire laïcarde pédophile judéo-sioniste héritée de cette saloperie de révolution de 1789. Vos logorrhées haineuses, allez donc les crier dans un zoo : c’est la place d’un animal tel que vous ! Et désolée, je ne fermerai jamais « mon bec » : ancienne du Prytanée National Militaire et de Cyr-Coetquidan, j’ai à coeur ma patrie ne vous en déplaise ! Et si cela vous déplaît, c’est pareil ! Si je dois mettre un plomb dans un crâne, ce ne sera pas le mien mais ceux qui vomissent leur haine de la France et de ses valeurs et de sa culture !

    A bon entendeur, …

    PNM Cyr Matri 9778C
    RESISTANCE ROYALISTE FRANCAISE

    J'aime

  14. Cocobaga

    Mme claire, vos querrelles, entre vous n’interresse personnes. Je vous dis, et, s’est de cela dont il est question dans ce debat, que les propos contenus dans cette lettre de/sardou ou pas sont haineux. Le reste on s’en fout. Pour moi , tout ce qui encouragent ces propos xénophobes nous trouveront sur leur chemin…. Alors identifiez vous clairement dans vos prise de position. Le reste »fait rien avec ça »

    J'aime

  15. Claire - Normandie / Russie

    Cocobaga,

    Je suis une Royaliste très chrétienne, de l’Alliance Française, qui refuse de laisser son pays devenir une terre d’Islam wahhabite et de sionisme. Nous soutenons le Roi Louis XX et comptons bien dégager cette saloperie de République terroriste ! La France est chrétienne depuis des siècles immémoriaux et elle le restera. Je ne reconnais pas la laïcité cette création nauséabonde des juifs au début du XXème siècle.

    Quant à l’Islam, il doit se plier à la culture française s’il veut rester ! Je tolère le Hijab mais tout ce qui est niqab, burka et tutti quanti, c’est DEHORS ! Et il y a bien assez de mosquées en France ! Les financements wahhabites c’est hors de question ! Les traîtres paieront pour avoir brûler et détruit nos églises (plus de 250 en 8 ans).

    Merci de respecter la grammaire française soit dit en passant. Votre dernier message contient pas moins de 11 fautes sans parler de la syntaxe …

    RESISTANCE ROYALISTE FRANCAISE
    ALLIANCE ROYALE
    SAR LOUIS XX

    J'aime

    • fx leroux

      Claire Normandie-Russie : vous êtes d’un moche ! Heureusement, votre sphère d’influence est limitée. Votez De Lesquen et faîtes nous grâce de vos déjections puantes . Je n’utilise pas de pseudonyme . Je n’usurpe pas l’identité de qui que ce soit . Je m’appelle François-Xavier Leroux et je m’abaisse à vous répondre

      J'aime

  16. Arthur

    « Pour avoir brûlé »… Chère mie méchue.

    J'aime

  17. Cocobaga

    Ha ha ! Moi pas.comprend francais.!! Mais moi connait toi bête .
    Bref !je pense que vous êtes nouveau dans ce débat proposé par mr Louis a propos de la supposée lettre de mr Sardou. Mais enfin !!!
    Votre religion chrétienne est bien votre choix ? Si oui, on vous demande simplement de coller la paix au autres.
    Vous ne savez même pas de quoi vous parlez. Il y a t il eu une réligion aussi invasive et sournoisement violente que la religion chétienne????
    Toute vos théories et pratiques colonisatrice et, DIEU seul sait, combien assassine , ont été masquéés par vos soient disants hommes de DIEU.
    De tout temps l’église a été complice des plus grands génocides, de la plus grande des actes de déculturarion des peuples.
    En somme vous êtes mal placés pour donner des leçons de « vivre ensemble ».
    Arrêtez de croire qu’en dehors de vous rien n’est.
    D’ailleurs qui fabrique les armes destructrices ??? Qui vend???
    Qui emmerde les gens chez eux sous prétexte de leur apporter le savoir vivre??
    Votre merde de » nouvel ordre mondial »on en a rien a faire .tant que vous persécutez les autres chez eux ,votre tranquilité sera mise a l’épreuve .
    Remettez vous un brin en cause.

    J'aime

  18. Claire - Normandie / Russie

    Les Rois de France n’ont colonisé personne, notre ennemi premier étant l’Angleterre (et Dieu sait qu’on en a eu des conflits avec la couronne britannique) ! Quant aux guerres générées par la République, je ne les reconnais pas car je suis foncièrement contre ! J’ai une haine farouche d’Israël pays colonisateur (d’ailleurs avant de me faire la leçon, bougez vous donc pour la Palestine !) car j’ai été élevée par des cours de catéchèse où on m’a parlé de la Palestine et je suis contre toutes ces guerres au Moyen-Orient ou en Afrique. Et je n’ai jamais voté pour les manants qui dirigent la France, donc je n’ai rien à me reprocher : je n’ai pas participé à mettre ces cancrelats au pouvoir. Maintenant, je n’ai pas l’intention de payer les pots cassés pour ces connards d’américains qui sont les pires terroristes de la planète.

    Ne vous déplaise, la France est une terre CHRETIENNE, par ses Rois et ce depuis Clovis en 482, les chrétiens ont été persécutés par les Romains et les juifs et les musulmans alors vos leçons de petit raciste anti-blanc anti-chrétien anti-français, vous vous les gardez et vous les revendez à Carambar, c’est la place de vos propos sectaires.

    Regardez donc ce petit film et vous apprendrez beaucoup de choses !
    https://www.youtube.com/watch?v=FumQfgDvIOM (Esclaves blancs chrétiens maîtres musulmans COMPLET 1000 ans de traite humaine islamique)

    Que l’Eglise ait commis des crimes, je le reconnais, l’Inquisition a existé et je ne la nie pas contrairement aux juifs et aux musulmans qui se posent toujours en premiers martyrs !

    J’aime mon pays, sa culture, son héritage architectural, son Histoire et voyez vous je ne suis plus catholique car le Vatican est devenue une secte (avec un pape sioniste vendu au NWO immigrationniste, souhaitant la mort des peuples européens), je suis chrétienne orthodoxe.

    Ne me parlez pas d’armes car la France ne vend plus rien ! Le marché des armes est exclusivement partagé pratiquement entre les USA, la Chine et la Russie et quand on s’apprête à vendre 2 Mistrals à la Russie, le fourbe obèse de l’Elysée n’est même pas capable de respecter le contrat, refile les bateaux à l’Egypte et pour le paiement … C’est comme les Rafales que ce traître maçonnique de Hollande a osé vendre à l’Arabie Saoudite : c’est déjà une fourberie monstre de vendre ces avions de chasse à ces pouilleux wahhabites et il faut savoir que 12 avions ont déjà été livrés et pour le paiement … C’est reporté aux calendes grecques !

    Le Vivre Ensemble ? Soit mais sachez que vous êtes sur une terre CHRETIENNE et que je me battrai pour elle pour que personne ne continue ce travail de destruction (250 églises brûlées en France en 8 ans et je ne compte pas les pillages, les tags et autres actes abominables) ! Que je sache, pendant que nous construisions Versailles, Notre Dame de Paris, les Chateaux de la Loire, etc … Que faisiez vous ??? Et ne me dites pas que c’est la faute de la France ou des chrétiens car à cette époque ils étaient concentrés sur l’Europe.

    Hormis les Croisades sous Saint-Louis en 1242 (une des rares fois où la Couronne Britannique avec Richard Coeur de Lion fut l’allié de la France) pour bouter les Turcs Seldjoucides loin des Arabes Abbassides pour restaurer l’accès aux lieux de pèlerinages aux chrétiens en Terre Sainte de Jérusalem, la France – jusqu’à l’Algérie – ne s’est pas impliquée ni en Afrique ni au Moyen-Orient.

    Voilà, je ne reconnais pas les dirigeants actuels et passés de la France – j’ai du respect pour De Gaulle et c’est tout. Je ne vais pas m’excuser d’être française, d’aimer mon pays, d’être Royaliste, d’être chrétienne ! Les juifs et les musulmans, vous êtes fort pour la pleurniche je dois reconnaître … Cocobaga, vous êtes un BHL bis !

    RESISTANCE ROYALISTE FRANCAISE
    ALLIANCE ROYALE
    SAR LOUIS XX

    J'aime

  19. Cocobaga

    Merci claire pour ce cours.
    Je vois que vous êtes plongé et rongé par vos rêves mais enfin!
    Vos thèses royalistes n’engagent que vous . heureusement que vous reconnaissez le passé collonisateur et dodonc désorganisateur de l’eglise catholique !
    Là n’est pas la question d’ailleurs.
    Il s’agit ici de décrier les conséqences engendrées par les actions débiles de vos merdeux de dirrigeants partout dans le monde. Leur volonté farouche de vouloir a tout prix instaurer un « nouvelle ordre mondial » .voilà où cela nous mène. A vouloir imposer leur vision pédophile, et que sais-je !
    Si vous êtes contre tout ça , alors vous avez compris .
    Ce sont bien vos clowns de dirrigeants qui ont envoyés les guerres partout et, la france est un des acteurs principaux.
    Le nier serait malhonnête .
    En Afrik comme en orient la france a toujours été là dans les pires combines.
    Nous condamnons tout acte de violence sans hésiter mais , sachez que c’est l’injustice qui entraine le désordre.
    Les peuples on ral.le-bol de vos intrigues…
    Vous semez ce que vous récoltez.

    J'aime

    • HUGO

      Nous sommes extrêmement nombreux (ses) à penser comme Claire ! Nous ne sommes pas dûpes, nous les français…..et ne cautionnons pas les guerres en Afrique pour piller les pays sous faux prétextes de faire tomber des dictateurs ! Bien orchestrées par les Américains ! MAIS…..nous ne considérons plus depuis longtemps que les personnages en place au sein des gouvernements successifs soient nos dirigeants ! D’ailleurs pour ceux qui ont voté socialistes aux dernières élections, c’est la douche froide ! Il faut savoir que nous sommes en fait gouvernés par ceux qui détiennent toutes les richesses et qui résident aux états unis ! Tant qu’ils voudront bien nous prêter à des taux records et mettre l’europe sur la paille ! Et ses gens là ont un but bien précis concernant l’humanité …..vous êtes d’ailleurs en train Claire et Cocobage de faire exactement ce qu’ils souhaitent ! Réfléchissez…chercher et vous trouverez ! Au final, lorsque nous nous serons tous étripés…….QUI en retirera les bénéfices ? Et à votre avis ?….pour instaurer une seule religion au monde par la suite…..quelle est celle qui dérange aujourd’hui ? Pensez à tous cela tous(tes) ! Pourquoi monte-t-ils la tête des musulmans contre les chrétiens? La réponse est tellement évidente !!!

      J'aime

  20. Cocobaga

    Regardez simplement ce qu’est devenu la libye, la syrie, la cote d’voire !!!!
    Vous êtes éttonnés que tout cesgens que vous avez rendu pauvres se retrouvent chez vous ?
    Le débat surle djihad est bidon. Il ne s’agit pas de djihad !vous subissez les conséquences de votre boulimie.
    Vous voyez ce qui commence au bresil ???
    Ce n’est que la vonlontéde vos maîtres a vouloir casser le BRIGS , face a leur FMI . cette machine d’alliénation.
    Allez poser la question aux lybiens de savoir s’ils sont heureux que les avions de l’OTAN soient passés par là ?c’est cela le débat !
    Vous parlez de quoi ?
    Le problème posé par cette lettre ouverte de Sardou /?/ est clair. La réponse l’est tout aussi :fouttez la paix aux autres

    J'aime

  21. Cocobaga

    Vous avez dit quoi a Buch quand il a menti au monde a propos de l’arme nucléaire en Irak ? Qu’est devenu ce pays ?
    Mr/mme claire, la vérité c’est que le monde atlantiste est incapable de compétition loyale.
    Toujours des intrigues et , vous pleurniche face aux conséquences.
    J’ai bien noté que vous décriez cela , zoit! Mais alors renseignez vos pédales de merdes maçonniques que le monde a besoin de paix.

    J'aime

  22. Cocobaga

    Mr hugo ,j’avoue , quelle pertinence et claivoyance dans vos propos!!!
    J’avais fais comprendre déjà a claire que si le fond de ses idées était de combattre toute forme de néocollonialisme , alors qu’il/elle se détermine et reconnaisse que cette vague de migration et de désordre décrit comme l’extrémisme n’etait que la consequence des actes malvaillants des gouvernants
    atlantistes, a vouloir imposer leur dicta aux autres.

    J'aime

  23. Macor Richard

    Un texte pour une future chanson, très certainement vouée à la censure de l’état mais qui très vite deviendrait très populaire et fédératrice.

    Richard M

    J'aime

  24. Cocobaga

    Mr Marcos vous parlez de quelle fédération ??????
    Celle des bouffons ?!?!

    J'aime

  25. juste vous dire que cette lettre n’est pas de michel Sardou très cordialement à vous tous un ami

    J'aime

  26. Katia

    qu’ils dégagent tous roms, intégristes, voilées, racailles de banlieue. la France n’est pas un pays pour l’obscurantisme et le moyen âge.
    Q’ils partent au Quatar, au bled sur une autre planète mais que la France redevienne la France un pays qui ne leur correspond pas ……

    J'aime

  27. Cocobaga

    Çà ! C’est bien ! Mais alors n’acceptes plus leurs financemenr pour developper ton pays ka france.

    J'aime

  28. koenig

    Bonjour a tous ben c est du joli tt ça … !! bref
    Mr Ccobaga vous feriez bien de réviser votre histoire ou l histoire
    Pays d Afrique sous développé qui ne veulent pas évoluer .. tout ce beaux monde qui vient profite
    de la France qui veulent changer nos coutumes nos traditions notre mode de vie DEHORS .. Charles de Gaulle , charles Martel doivent ce retourner dans leur tombes en voyant tout cela ils devraient revenir juste une année pour faire correctement le ménage en France ( juste un petit rappel dans les année 70 dans ces pays robes jupe tailleurs &taient porté par les femmes .. )

    a bon entendeur salut

    J'aime

  29. Cocobaga

    Hannnnn! Il est encore à çà le mr koenig !?!?.bof !qd on a rien à dire voilà des genre de connexes qu’on déversé.
    Mrle « koeMACHIN »souffrez que l’Afrik dise sa part de vérité aussi.ce qu’elle a subit ds sa chaire.:LES CHOSES NE CHANGENT PAS,C’EST NOUS QUI CHANGEONS.
    ayez le toupet de changer un jour.
    vos mensonges et médisances ne passent plus.votre peu vous rattrape et,ça vs traumatisé !vs parlez de veste?pfffff !
    En faite vs êtes des chiens qui ne peuvent changer votre façon de vs asseoir ;la preuve !regardez ce que vs avez fait en lybien,en cote d’ivoire et en Syrie !la chienlit.
    Ce moins que rien de napoléon Sarkozy qui a fait reculer le monde de 30ans avec son « nouvel ordre mondial »de merde.en réalité ,le système occidentale atlantismes est en putréfaction et,c’est cela qui explique la mortification de vos pensées…patout ou vs mettez les pattes vs y déféquez .
    Que l’Europe assume pour une fois de son histoire ses connexes d’expansion.
    Pour finir ,sachez que que c’est le début! !qd vs semez des arachides ,vs ne récoltez pas du riz !!!la merde que vs avez mise en orient vs rattrapera.
    ARRÊTEZ DE PLEURNICHER.petits cons.

    J'aime

  30. Cocobaga

    Après avoir fini de piller ces pays vs les qualifiez de :pays sous développés. Vous êtes marrant !sales pédophiles maçonniques.pédérastes de merde.

    J'aime

  31. Gastibelza

    Il serait très étonnant que ce baratin soit de Michel Sardou.
    Parce qu’il ne semble pas être l’un de ces minables prétendus artistes gauchistes, certains s’amusent à lui prêter des paroles plus ou moins polémiques… C’est assez stalinien, comme méthode.

    J'aime

  32. Charles Martel

    Cocobaga vous devriez aller consulter le psy ou arrêter de fumer la moquette.
    Vous êtes la lie de l’humanité, des porcs. Krallouf. الخنازير. Les porcs et les chiens sont au dessus de vous dans la hiérarchie de la vie. Votre mère est une truie qui a enfanté un moins que rien.
    Sans parler de votre lâcheté légendaire pour attaquer femmes et enfants à plusieurs et quand vous manifestez vous savez mettre aux avants postes les mêmes femmes et enfants de votre communauté de cafards pour vous protéger.

    J'aime

  33. Cocobag;

    MrCHARLES MACHIN ,Merci pr votre bave que je vais prendre la peine de vous en débarrasser;pr vs dire simplement que après lecture ,j’ai assayé de vs prendre 1peu au sérieux mais, franchement ,j’ai pas pu.le drame avec ta race de débiles, c’est que,vs ne savez rien et dc qd vs ouvrez votre clapet vs cotamminez autour de vs. .
    Pr faire court,réfléchissez à cette citation d’1 des votre sans doute le meilleur ! »il n’y a pas de terreur ds un cp de fusil;seulement ds l’anticipation ».

    J'aime

  34. mimi

    si ce n est pas michel sardou l auteur de ce commentaire aurait pu dire son nom car nous francais nous sommes tous d accord nous etions tranquilles apres avoir passez ces annees de guerre avec les allemands nous avons ete trop bons d acceuillir tout ce monde chez nous maintenant qu ils sont instales ils n on aucun respect pour le pays qui les as acceuillis ils se croivent tous permis et nous francais nous sommes comme des toutous on en as marre il va falloir que cela change commençons par renverssez ce gouvernement de traite n attendez pas 2017 puisque de toute façon ils seront balayer alors pas la peine d attendre si ils ne veulent pas partir il y as qu a les fusilles comme aurait fait les allemands que chaqu un repartent chez eux une fois toutes la racaille deshors on retrouve une france propre ou il y auras que du monde bien une france que tous les pays enviaient et riche car avec l argent qui est distribuer as ces mendiants nous vivrons mieux car c est avec l argent que nous avons gagner a travailler qui entretiens ce monde il n y as pas de honte a dirent tout haut ce que nous pensons aux armes cityens formez vos bataillons marchons qu un sang impures abreuvent nos sillons vive la FRANCE

    J'aime

  35. ckotine

    Vraie fausse lettre de Sardou à Hollande ou fausse vraie lettre, il n’en reste pas moins que de nombreux français se sentent concernés par la réalité de ce texte… Le danger est là! Chacun est libre d’en penser ce qu’il veut. Profitez donc de cette liberté encore existante, elle aura bientôt disparue. Il n’est plus de circonstance de « penser », ou de « réagir » selon son coeur… Tous le monde il est beau, tout le monde il est gentil! Seul sont méchants ceux qui n’entrent pas dans le système: accepter les autres, se plier aux religions des autres, leur culture. Nos choix religieux nous sont reprochés, les écoles se prétendent laîques mais vont bien dans le sens des autres religions! Ce texte, qu’il provienne de Pierre, Paul ou Jacques est l’expression même du cri de détresse de nombreux français. Restent les autres, ceux qui s’estiment les bien pensant et qui bafouent la liberté de leurs concitoyens qui osent se rebeller contre cette évidence de la France terre d’accueil! C’est pitoyable! Notre terre d’accueil n’est que le repère de bandes organisées qui se la partagent sous les yeux des moutons que nous sommes devenus. Mais bah notre souffrance va bientôt s’achever, nos femmes vont se voiler, nos hommes iront dans les mosquées… Ca a déjà commencé, encore quelques années et sera trop tard; peut-être même est-il déjà trop tard!

    J'aime

  36. Cocobaga

    Bien vu mr !!! Vs dormir

    J'aime

Navigation des commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :